Accueil / Actu / Le déconfinement chez My Tasty Travel

Ce lundi 11 c’est le début du déconfinement, nous allons tous essayer de reprendre petit à petit une vie “normale”, sans savoir comment sera la normalité de demain.

My Tasty Travel ne réouvrira pas son salon de dégustation parisien cette semaine car on est en pleine réadaptation pour pouvoir vous recevoir bientôt en toute sécurité. Oui va continuer à déguster dru vin et des spiritueux après le COVID-19! Notre après COVID-19 en vidéo:

Nous renforçons nos mesures de sécurité sanitaire, appliquées avant le confinement, et offrirons bientôt des cours et atelier en ligne. Pour nous soutenir dans cette démarche, n’oubliez pas de vous abonner à notre magazine.

#live

En attendant la réouverture de notre salon de dégustation parisien, nous souhaitons rester proches de vous avec notre programme de dégustation en ligne et des rencontres sur les réseaux sociaux.Voici le programme de la semaine:

🇧🇷 Pour ceux qui parlent la langue de Pessoa, ce lundi 11, à 21h, live en Portugais, avec Juliana Lins @vempraborgonha guide en Bourgogne. Ella va nous parler de l’oenotourisme après le COVID.

🇫🇷Ce mardi nous allons échanger, en Français, avec Simon @simoncapmartin du Domaine Capmartin. Il nous parlera de ses vignes bio sous influence biodynamique. Comment il a vécu ce confinement à Madiran et quels sont les défis de demain pour un vigneron.

🎥 Rejoignez nous en direct sur Instagram @mytastytravel