Accueil / News / Dom Pérignon & Lady Gaga

Collaboration pétillante, créative et solidaire

Lady Gaga a annoncé ce mercredi (30), via Instagram, une collaboration avec la prestigieuse Maison de Champagne Dom Pérignon (groupe LVMH). 

La super star de la pop américaine lancera, à partir du 6 avril, la campagne publicitaire d’une édition limitée du prestigieux champagne, un millésime rosé 2006.

Le projet artistique a été signé par Nick Knight qui déjà a réalisé le clip « Born This Way » de la chanteuse et compte aussi avec une sculpture conçue par Lady Gaga elle-même.

Sur Instagram, la star a exprimé sa joie de participer à ce projet, basé sur la thématique de la liberté créative.

La collaboration a été présentée sous le signe de la liberté d’expression: «Aujourd’hui, plus que jamais, le monde a besoin du pouvoir de la liberté créatrice. Félicitations à l’équipe pour avoir donné vie à ce travail incroyable », déclare Marc Hoellinger, directeur commercial des marques de champagne Moët Hennessy, à la presse spécialisée.

Collaboration créative et solidaire

Cette collaboration exclusive, en plus d’être créative, est solidaire avec le soutien de Dom Pérignon à la «Born This Way Foundation».

Créée par Lady Gaga en 2011, l’association accompagne les jeunes sur la question de l’identité de genre et de l’auto-affirmation à l’égard de sa sexualité.

Le nom de l’association fait référence à l’un de des titres les plus célèbres de la chanteuse et porte un message de tolérance pour construire un monde meilleur pour tous.