Le Salon des Outsiders du guide Quarin

Date

Nov 14 - 16 2024
Expired!

Le Salon des Outsiders du guide Quarin

La 11ème édition du Salon des Outsiders du guide Quarin aura lieu du 14 au 16 novembre dans le prestigieux du Pavillon Ledoyen. L’ouverture officielle du salon est marquée par le grand dîner signé Yannick Alléno et Jean- Marc Quarin, le jeudi 14 novembre. Au menu le château d’Yquem, le Château Léoville Poyferré 2009 !

Ce rendez-vous annuel permet aux amateurs de beaux flacons d’être en prise directe avec les propriétaires et/ou oenologues des plus prestigieux châteaux bordelais.

Un des points forts du salon est l’atelier-dégustation consacré au mythique Château Angélus, qui a renoncé au Classement Saint-Emilion. La dégustation aura lieu le samedi (16), animée par le critique Jean-Marc Quarin et Benjamin Laforêt, Responsable vinicole et R&D de la propriété. A l’occasion, une verticale de 10 millésimes de 2012 à 2021 soulignera l’évolution du château Angelus et la montée en puissance de son second vin Carillon.

Lire plus

Interview avec les co-fondateurs du Salon des Outsiders

Angelus 2018, un vin phénix

Laisser un commentaire

Aller en haut